Nous Avons Tous Une Histoire

Nous Avons Tous Une Histoire

Soyez encouragé pas les expériences de notre nouvelle génération d’ouvriers internationaux qui ont vu Jésus à l’oeuvre dans leur vie. Ouvrez votre coeur et explorer ce à quoi Dieu pourrait vous appeler.

J & T.png

L’histoire de J :

J’ai grandi en Alberta et je suis titulaire d’une maîtrise ès arts en leadership, après quoi j’ai fait un stage au Moyen- Orient avec un de nos ouvriers internationaux.

Après deux ans où nous avons appris la langue et la culture, nous travaillons avec une compagnie qui a le Royaume de Dieu à coeur au Moyen-Orient. Je suis en train de développer un programme de HR qui permettra à l’entreprise de se développer. Cela m’a permis de développer des relations avec les employées, croyantes ou non.

L’histoire de T :

J’ai grandi à Terre-Neuve. Pendant que j’étudiais pour mon MBA, j’ai pris part à des voyages missionnaires en Chine, au Guatemala et en Ukraine, suivis de mon stage en Turquie.

La compagnie avec laquelle nous travaillons sert ses clients par rapport à leurs besoins en développement personnel et professionnel. Comme Cadre principal du développement des affaires, je me concentre sur le marketing, le développement de nouveaux programmes en affaires, et sur l’interaction avec le personnel et les clients. Notre rêve est d’aider la compagnie à devenir autonome et dirigée par des croyants locaux.

Nous croyons que Dieu nous appelle en Afrique du Nord. Nous espérons y établir une entreprise et développer des relations significatives. Nous voulons commencer une église et inviter nos voisins à découvrir une relation avec Jésus.

 
 

UNE Histoire.

L’histoire de l’amour de Dieu, puissant et qui change des vies.

Une Mission.

Partager l’histoire du salut et de l’espoir avec les autres.

UNE Vie.

Explorez ce à quoi Dieu vous appelle.

 
zach et megan.png

L’histoire De Zach :

J’ai été le directeur d’OMEGA international au Summit Pacific College, un programme de discipolat d’un an visant à former la prochaine génération de leaders pour le Canada et le monde.

Je suis à présent le directeur général de Imagine Thailand et j’ai le privilège de travailler avec des étudiants universitaires et des jeunes professionnels. J’accompagne et je forme les jeunes leaders de plusieurs églises pentecôtistes thaïs; nous utilisons notre éducation, notre expérience et notre foi pour apporter un changement dans nos communautés locales.

L’histoire De Megan :

J’ai d’abord travaillé comme doula (sagefemme), accompagnant les femmes et les familles lors de la naissance et dans l’aventure consistant à former une nouvelle famille.

À présent, comme Directrice de la santé et du bien-être de Imagine Thailand, je m’applique à me familiariser avec les croyances culturelles thaïlandaises sur les rôles assignés à l’homme et à la femme au sein de la famille, du milieu de travail et de la société. Cela implique de comprendre comment les croyances sur les rôles de genre affectent la santé maternelle, la santé sexuelle et reproductive ainsi que l’éducation. Je travaille à la création d’un programme basé sur la culture thaïe qui éduquera les femmes thaïlandaises (âgées de 8 à 30 ans) en matière de santé sexuelle et reproductive.

Nous croyons que les jeunes, les étudiants universitaires et les professionnels qualifiés ont la capacité de créer un nouvel avenir pour les communautés dans le besoin. Notre travail façonne des partenaires mondiaux qui apportent un changement positif à leurs localités, sur le lieu du travail et dans le monde. Ensemble, nous apportons une aide aux enfants vulnérables, aux victimes du terrorisme, aux survivants de catastrophes naturelles et aux réfugiés.

 

Nous croyons en une nouvelle génération de jeunes adultes qui veulent faire une différence significative dans leur monde.

Peter Dove - Directeur régional, Asie du Sud-Est

 
 
Screen Shot 2019-08-16 at 1.05.39 PM copy.png

SI JE POUVAIS PARLER AU JEUNE MOI

Quand je songe à ma vie et à mon ministère, je reconnais que je n’ai pas assez valorisé certaines personnes qui ont fait partie de mon parcours. Si je pouvais parler au jeune moi, je lui dirais ceci : chaque personne que Dieu met dans ta vie peut ajouter une valeur à ta vie, que tu le reconnaisses ou non. Elle doit être reçue comme un cadeau, même si elle n’est pas « exemplaire ». Certes, nous devrions choisir des mentors et des modèles à suivre, mais ces personnes sont souvent des cadeaux providentiels que nous n’avons pas choisis et qui nous aident à devenir meilleurs. Soyez humble et prêtez attention (Rainer Mittelstaedt, 2019).

Rainer et Elizabeth Mittelstaedt ont pour passion de former des leaders. Ils ont travaillé en Afrique de 1977 à 1986 et en Asie du Sud-Est de 1988 à 1995. Pendant une saison de leurs vies, ils ont été pasteurs d’une église internationale au Canada et, depuis 2007, ils ont repris leur engagement et font partie de l’équipe GlobalED à titre de personnes ressources en développement du leadership.