Missions, Exposition et Transformation (MET),

Missions, Exposition et  Transformation (MET),
 

« Pour que l’Afrique soit évangélisée, il faut que ce soit fait par un Africain. »

Otto keller, 1926

 

L’expansion de l’église dans la plupart des régions du monde provoque un besoin de leaders qui soient des disciples remplis de l’Esprit et équipés pour le service de l’église.

Kabwe Conference delegates.jpg

Missions, Exposition et Transformation (MET) – Pretoria, Afrique du Sud

MET fut établi en 1996 à Pretoria en Afrique du Sud dans le seul but de former des pasteurs africains à l’œuvre du ministère interculturel. Il fut débuté par Don et Kathy Barron.

Les missionnaires Gerald et Pat Golbeck ont en ont été les directeurs de 2002 à 2014. Ils commencèrent alors à offrir des cours de formation en français après avoir formé plus de 700 pasteurs à l’œuvre du ministère interculturel et initié des conférences missionnaires connues sous le nom de Mission Fest au Congo, au Cameroun, en Zambie et en Afrique du Sud.

Pierre et Marielle Paradis sont actuellement directeurs de ce programme. L’Afrique est désormais un continent qui envoie des missionnaires à l’intérieur de leurs propres frontières, mais aussi à travers le continent et jusqu’aux extrémités de la terre. Le couple Paradis est honoré d’y contribuer.

 
1211_001.jpg

GlobalEd a pour raison d’être de préparer des leaders au service afin qu’ils fassent des

disciples en tout lieu.

« GlobalEd collabore avec une équipe dynamique d’ouvriers internationaux canadiens avec pour focus notre engagement auprès de 50 institutions et centres de formation au ministère internationaux. » Kirk Kauffeldt

For more information about our training programs, visit paoc.org/missions/programs.